top of page

Football Europe: Quand Messi corrige Ronaldo


Depuis tantôt 3 semaines , le football a repris ses droits en Europe. Les manifestations sportives interrompues il y a 3 mois à cause de la pandémie de la Covid-19, il a fallu attendre l'Allemagne pour donner le coup d'envoi de la reprise de ses championnats professionnels.


Si le football européen est dominé par les deux cracks argentin et portugais, c'est le quintuple ballon d'or qui toucha le premier les ballons depuis la Covid-19. Aligné face au Milan Ac lors des demi-finales retour de la coupe d'Italie, Cristiano Ronaldo avec la forme physique aiguisée était attendu des fans de la vielle dame depuis leur domicile.


Ayant sauvé le nul en déplacement au San siro, les poulains de Sarri n'avaient besoin que d'un match nul vierge pour arracher le billet qualificatif pour la finale.

Rien d'inédit pendant 16 minutes dans le match et le seul footballeur milliardaire de l'histoire allait briser la glace en manquant le seul pénalty bénéficié par la vielle dame. Si Messi de son côté a été buteur et passeur décisif lors de sa première sortie depuis la pandémie, c'est à la 29ème journée de la liga au Camp Nou que Messi allait corriger son éternel rival en transformant un pénalty sifflé en faveur des blaugrana à la 69 ème minute de jeu.


Nouveau scoop? Les discussions entre supporters seront sans doute alimentées avec cette nouvelle chronique de la rivalité entre le catalan et l'ancien meringue.


B. Charlemagne CHARLORIN,

Aïefoot


Crédit photo: @twitter_Fc Barcelone


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page