top of page

James Rodriguez rentre dans un cercle très fermé!



Pour son deuxième match sous les couleurs des Toffees, James Rodriguez marque et devient l'un des rares footballeur de l'histoire à avoir instauré au moins un but dans quatre des cinq championnats majeurs européens.


En match d'ouverture de la deuxième journée de la premier league pour la saison 2020-2021, Everton, vainqueur face à Tottenham lors de la première journée, applique la loi de la jungle face West Bromwich Albion fraîchement promu de la division inférieure. Sur un score de 5 buts à 2, alors qu'ils étaient menés 1-0, ils ont pu remonter au score avec un James Rodriguez de gala!



45+1 c'est le temps qui destinait à James Rodriguez pour écrire l'histoire ce samedi. Avec ce joli but sur une belle frappe de l'éxtérieur de la surface , ce matin pour Everton, James Rodriguez, passé par Monaco entre 2013-2014 (38 matchs/10 buts), Real Madrid 2014-2020 (125 matchs/37 buts), Bayern de Munich 2017-2020 (67 matchs/15 buts) s'adjuge d'un nouveau statut dans sa carrière. Il devient l'un des rares joueurs à avoir marqué un but dans quatre des cinq championnats majeurs européens.


Ainsi avec ce but, il rejoint la liste des joueurs à avoir realisé ce exploit avec

Zlatan Ibrahimović, Michy Batshuayi, Philippe Coutinho, Florin Radicioiu, John DahlTomasson, Pierre Wome, John Carew, Obafemi Martins, Bojàn Krkic, Kevin Prince Boating, Gheorghe Popescu!


Considéré comme la plaque tournante des Toffees, James Rodriguez semble avoir déjà pris les commandes!


John S. EDOUARD

Aïefoot



CP:Twitter_@Jamesrodriguez

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page