top of page

Thomas Tuchel: "Marseille n'a rien d'autre à célébrer"



Présent en conférence de presse en prévision du choc contre l'Olympique de Marseille match de la 3ème journée de Ligue 1, Thomas Tuchel le coach du Paris Saint-Germain n'a pas hésité à tacler son rival. Les deux bêtes noires du football français s'affronteront ce dimanche et ça chauffe déjà en dehors des terrains.


Devant les médias ce samedi, l'entraîneur allemand n'est pas allé de mains mortes avec le seul club français à avoir brandi la Ligue des Champions. Interrogé sur la célébration des fans et des joueurs de Marseille après la défaite de leur ennemi juré en finale de Ligue des Champions, Tuchel n'a pu garder sa langue dans sa poche. "Ils avaient fêté notre défaite contre Manchester United l'année dernière, alors forcément ils l'ont fait aussi contre Bayern. Mais ça ne m'intéresse pas du tout d'en parler" a commenté le champion de France.


Toujours en rapport aux scènes de joie du camp marseillais après la finale de C1, jouée le 23 Août dernier, l'entraîneur de l'Empire qatari a lancé une pique: "S'ils font ça, cela veut dire qu'ils n'ont rien d'autres à célébrer". Le PSG pourra compter sur les retours de Neymar, Di Maria, Navas et Paredes tous sauvés de la glaive du COVID-19 lors de ce classique mais devra encore patienter pour Mbappé, toujours convalescent.


Pour rappel, les marseillais s'étaient profondément impliqués dans le chambrage des parisiens avec notamment une vidéo de Dimitri Payet devenu viral. De quoi susciter de la hargne dans la Ville Lumière? Côté marseillais, deux forfaits majeurs sont à plaindre: Morgan Sanson et Bouna Sarr manqueront à l'appel ce qui ne fera pas l'affaire de André Villas-Boas. Jérôme Brisard prendra la direction de ce match, ce dimanche à 21h au Parc des Princes.


Jephte Pascal Junior ESTIERNE

Aïefoot


CP: PSG.fr

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page